Devenir consultant

JEIC est un réel tremplin pour se professionnaliser mais aussi pour valoriser ses compétences, enrichir son expérience professionnelle, et par extension son CV.

Fonctionnant sur le modèle d’un cabinet de consultants, JEIC met tes compétences d’étudiant de l’IAE au service d’entreprises qui en font la demande, via la réalisation d’études en Communication, Intelligence Économique, Marketing, Finance et Gestion.

Tu souhaites réaliser une étude pour une entreprise ?

Avec JEIC tu as la possibilité de :

  • Devenir chargé d’études
  • Mettre en application tes acquis théoriques
  • Te spécialiser dans un domaine de compétence
  • Satisfaire les demandes de nos clients professionnels

JEIC et le statut de junior entrepreneur te permettront également de :

  • Percevoir, en échange de tes services, une compensation financière
  • Accéder à d’autres avantages, tels que l’accès à des formations thématiques durant toute l’année universitaire.
  • Bénéficier d’une grande visibilité auprès des professionnels grâce à ta participation au mouvement des Junior-Entreprises.

« Attirée par les nouveaux défis de l’événementiel et de la communication, j’ai choisi d’intégrer la Licence 3 ICE après avoir appréhendé l’entreprise de façon plus générale en DUT GEA. En adhérant à JEIC, j’ai souhaité démontrer mon intérêt pour le marketing d’études et m’ouvrir la porte à de nouvelles opportunités dans ce domaine. Ça a d’ailleurs été le cas puisque j’ai été rapidement contactée afin de mener une étude qualitative. J’en attendais un enrichissement personnel et professionnel et cette mission m’a effectivement permis d’affirmer mes compétences, et ce tout en étant rémunérée ! Un petit plus pour le CV et pour le porte-monnaie…  »

STROWSKI DE LENKA Youna

N’hésite pas à nous contacter pour en savoir plus !